Accueil / Actualité / LA CNPS EQUIPE LE TRIBUNAL DE TRAVAIL D’ABIDJAN

LA CNPS EQUIPE LE TRIBUNAL DE TRAVAIL D’ABIDJAN

 9 Vues,  1 Vues aujourd'hui

Le Tribunal du travail d’Abidjan a reçu, des mains du Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), Monsieur KOUASSI Dénis Charles, du mobilier de bureau et du matériel informatique, ce jeudi 27 mai 202, dans les locaux dudit tribunal.

Cette cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence de la Secrétaire d’État, auprès du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Chargée de la Protection Sociale, Madame KAYO MAHI Clarisse et du Directeur de Cabinet, Monsieur KOUASSI Bernard, Représentant le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Jean SANSAN KAMBILE.

Ce don est composé de huit (08) bureaux, huit (08) fauteuils, cinq (05) imprimantes, cinq (05) onduleurs, cinq (05) ordinateurs complet et quatre (04) splits.

Le Directeur Général de la CNPS a indiqué que ce don s’inscrit dans le cadre du projet d’action citoyenne de l’institution qu’il dirige, en faveur des structures partenaires, dont le Tribunal de travail d’Abidjan fait partie.

Le Directeur de Cabinet a, au nom du Garde des Sceaux, traduit sa gratitude à Madame la Secrétaire d’État, auprès du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Chargée de la Protection Sociale, qui a œuvré à l’aboutissement de ce projet, quand elle était encore Directrice Générale adjointe de la CNPS, et rassuré les donateurs que les bénéficiaires sauront faire bon usage du matériel reçu.

Haut