Accueil / A la Une / REMISE D’ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES AU MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET DES DROITS DE L’HOMME PAR L’OFFICE DES NATIONS

REMISE D’ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES AU MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET DES DROITS DE L’HOMME PAR L’OFFICE DES NATIONS

 11 Vues,  1 Vues aujourd'hui

Dans le cadre du renforcement de la réponse de la justice pénale ivoirienne face à la criminalité maritime dans le golfe de Guinée, le Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme a reçu des mains de M. Michel LALOGE, Chef de la Coopération de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire, des équipements techniques, le jeudi 08 juillet 2021, au cabinet du Garde des Sceaux.

Ce don, composé de six (6) ordinateurs de bureau, six (6) radios et deux (2) ordinateurs portables, a été réceptionné par Mme Blandine ABADI, Conseiller Technique en charge de l’action de l’État en mer, représentant le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme.

Elle a transmis les remerciements du Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme à l’ONUDC et a rassuré le Chef de la Coopération de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire quant à la bonne et efficiente utilisation du matériel reçu.

Haut